rss Syndiquer tout le site


Baïfall Dream au salon Who's next
Édition du 22-05-2011
 
Contacts / Échanger

Mode & Beauté

30 avril 2011

The King of the Pop Meeting

Mike Sylla, créateur designer et concepteur de Baïfall Dream, présente un défilé de mode Haute Couture d’exception et rend hommage au célèbre artiste Michael Jackson et à ses fans lors du Salon « The King of the Pop Meeting » à l’Espace Kiron, Paris 11ème.


Découvrez en exclusivité le défilé Haute Couture de Mike Sylla à l’occasion du « King of the Pop Meeting » le 30 avril 2011


Mike Sylla, créateur designer et concepteur de Baïfall Dream, présente un défilé de mode Haute Couture d’exception et rend hommage au célèbre artiste Michael Jackson et à ses fans lors du Salon « The King of the Pop Meeting » à l’Espace Kiron, Paris 11ème dans l’après-midi du 30 avril 2011.

A l’occasion de cet événement, l’artiste s’inspire de l’œuvre de la Star à travers des pièces uniques exclusives, de véritables œuvres d’art réalisées sur cuir et daim, ses matières de prédilection.

Les œuvres peintes célèbreront l’univers du chanteur et de ses fans, mannequins, danseurs, performeurs et figurants animeront le défilé sur une composition musicale de Jérome Gauthier pianiste et Martial Gauthier violoncelliste, rythmée par le Beat Boxeur Yacine alias « Pina ». Mike Sylla instrumentiste de Koralyres apportera également sa touche d’émotion musicale.


Si vous désirez de plus amples informations sur le sujet ou organiser une interview de Mike Sylla, merci de contacter par email baifalldream@gmail.com

 

Web http://www.baifalldream.com/

Facebook Mike Sylla / Mike BaïfallDream / Page : Baïfall Dream


 




© 2005-2011 Diversitaire tous droits réservés
Site édité avec spip