rss Syndiquer tout le site


Baïfall Dream au salon Who's next
Édition du 22-05-2011
 
Contacts / Échanger

Expos & Infos

6 septembre 2008

Allez voir "TOUT FOUT L’CAMP"

Cet été ne loupez pas l’occasion de rire ! Allez au théatre entre amis, seul ou en famille et offrez vous un vrai moment de détente de de franche rigolade !



 

Je vous convie à aller voir "Tout fout l’camp" qui compte dans son nouveau casting Karine Delgado, son nom vous rappelle quelque chose ? Et oui c’est bien elle, la gagnante du Loft 2 ! Mais depuis vous avez pu également l’apercevoir au cote D’Anthony Delon dans la saga de France 2 « Trois femmes une femme d’été », dans le court metrage « Voyou » de Jean-Jacques AZAM, « Voici venir l’orage » de Nina Companeez, dans « Le Bénévole » réalise par Jean Pierre Mocky. Egalement présente au theatre pour le rôle de Romy dans « Je mourrai plus que toi », de Joseph SAR, Ou bien dans « La dispute » de Marivaux, ou dans "La Nord Sud" de Louis Ferdinand Céline . Vous pourrez retrouver Karine avec Alexandre Brasseur et Emmanuel Patron dans la serie tres attendu « Duval et Moretti », réalise par Dominique Guillo, tres prochainement sur M6…

 Cet été ne loupez pas l’occasion de rire ! Allez au théatre entre amis, seul ou en famille et offrez vous un vrai moment de détente de de franche rigolade !

Image hébergée par servimg.com

 Lieu :

 CAFE D’EDGAR

58, boulevard Edgar-Quinet

75014 PARIS

métro ; Edgar Quinet ou Montparnasse

 Quand : Tous les jours à 21H45 sauf le dimanche. jusqu’au 6 septembre 2008.

 A propos de la pièce ;

 De et mis en scène par Guillaume Mélanie, Florence Savignat et Arnaud Schmitt

 Comédiens : La nouvelle troupe pour cet été 2008 : Karine Delgado, Slimane Kacioui,Sebastien Morin, Thomas Solivères

 Durée : 1H15

 Prix des places : 15 € (11 € avec billetreduc.com)

Ventes des billets sur place, billet reduc.com,théatre online.com,Sortir à tout prix.com, Fnac, Virgin,kiosque, agence

 Sujet :

Plus cruel que L’île de la tentation, plus éprouvant que Pékin express. voici un nouveau concept théâtral : La Nouvelle Troupe.

 Le principe ?

Un grand casting parmi les 62 000 prisonniers français.

Nous avons choisi les pires !

Ces quatre (faux !) réinsérés vont-ils réussir à tenir tout un spectacle sans déraper ?

Vont-ils réussir à vous faire rire ?

Vous le saurez en venant voir tout Fout L’Camp !

 Un spectacle générationnel et déjanté où les travers de notre société sont passés, avec humour, au peigne fin. Plus de quarante personnages pour seulement quatre comédiens... Une hilarante performance à ne manquer sous aucun prétextes !

 Quelques avis :

 COOOOOOl - 10/10

Je sors de la 1ere ( les comédiens on tous était changé)on y retrouve justement,fait très amusant, la gagnante de Loft Story 2 : Karine Delgado, dans un jeu délicieusement drôle,qui change des 2 derniers pièces ou j’ai pu la voir, accompagnée de 3 comparses très différents et hyper dynamique. A découvrir...SANS HESITATION !!!!

écrit le 03/07/2008 par : geromemontreal

 -restez avec eux - 8/10

Un vrai spectacle déjanté constitué de scenette, avec une énergie débordante de la part des acteurs. Le public, participe et rigole de bon cœur. A tel point que l’interaction avec la salle finit par renverser la situation et donner le fou rire a ces 4 jeunes. Le final avec Barbie et Ken, est poilant, à mourir de rire.

écrit le 02/07/2008 par : romu70

Du très bon café-théâtre :

Des sketches , tous plus drôles les uns que les autres, s’enchaînent pendant une heure et demi et passent en revue les travers de la société sur un même leitmotiv : tout fout l’camp !

Depuis le travail dans les champs au XIXème siècle, jusqu’aux vicissitudes des transports en commun, tout est passé en revue avec humour et justesse.

Les quatre comédiens sont excellents et incarnent avec talent de nombreux personnages très variés, ce qui permet à tout le monde d’y trouver son compte. L’interaction entre le public et les acteurs est omniprésente et renforce le sentiment de vivre un moment privilégié.

La pauvreté du décor et des accessoires ne remet nullement en cause la qualité du spectacle et rend encore plus brillant le talent des artistes qui, avec peu de moyen, arrivent à crédibiliser sans mal leurs personnages.

Un grand moment de café théâtre qui s’adresse à tous de 18 à 55 ans.

La salle est petite (70 places) alors prévoir d’arriver tôt ! (Frantz, Paris)




© 2005-2011 Diversitaire tous droits réservés
Site édité avec spip