rss Syndiquer tout le site


Baïfall Dream au salon Who's next
Édition du 22-05-2011
 
Contacts / Échanger

Gens & Sociétés

27 janvier 2008

Ayden

Quand on a du talent on ne s’en prive pas. Des chorales de gospel, à la télévision, Ayden nous dévoile un parcours où la musique rythme et coordonne toutes les facettes d’un talent pluridisciplinaire. À découvrir.





Ayden, est une jeune une Antillaise,journaliste,styliste et chanteuse après son bac obtenu en Guadeloupe, ell est partie à l’âge de 17 ans vers la métropole, faire des études de communication et de journalisme.
Après l’obtention d’un master, elle a travaillé dans le secteur privé à la communication d’entreprise, puis elle s’est orientée vers l’audiovisuel.
Elle a intégré il y a 3 ans la chaîne de télé Télésud , en tant que chargée de production. Elle avait pour rôle de préparer le contenu des émissions, faire de la veille informative, gérer les différents contacts : en gros, tout le travail de fond et de préparation.

Par la suite ils lui ont confié deux émissions, « Sa ké show » un magazine sur les musiques afro-caribéennes et une autre émission, « Groove land » plus tournée vers l’univers rap/RNB/soul aujourd’hui arrêtée. Elle continue à animer « Sa ké show » ainsi qu’une nouvelle émission intitulée « Boudoir de star » qui va à la rencontre de personnalités noires issues de différents secteurs, comme Mounia, Aïssa Maïga, Denis Maréchal et d’autres.
Elle est aussi styliste et créée la marque dont La collection s’appelle « Glam Ethnik » .



Consulter son CV

Document Adobe Acrobat
259 Ko


Contact :

caneline18@hotmail.com



© 2005-2011 Diversitaire tous droits réservés
Site édité avec spip