Refusant les clichés et les étiquettes faciles, le combo multiplie les expériences musicales, audacieuses et surprenantes qui feront de lui le groupe phare de toute une génération : premier rapprochement avec le hip-hop hexagonal, enregistrement d’un titre avec « l’Orchestre National de Barbès »...
Les anciens musiciens investis dans d’autres univers artistiques, Kemar fait la rencontre d’un nouveau complice : Kmille, compositeur de « UHT », groupe électro underground.
Une rencontre fortuite qui ne restera pas sans lendemain. Après quelques amabilités d’usage, ils se rendent vite compte qu’ils ont bien plus d’un « K » en commun et décident, à la majorité absolue (2 voix pour, 0 contre) d’associer leurs compétences.
12 mois de home-studio plus tard, les titres du nouvel album de « No One » sont prêts.
Le moment est alors venu pour les 2K de s’entourer d’un nouveau gang et de collaborer en studio avec de vieilles connaissances comme Tres Manos de « Urban Dance Squad » et « M ».
Le résultat est un nouvel album à l’image du groupe : énergique, explosif, mélodieux mais aussi riche et inventif. Soyez sur vos gardes, le « No One » nouveau arrive en août.

« Je ne suis pas un chanteur, je suis une énergie » aime à se définir Kemar, prononcez Keumar sinon ça l’énerve... D’un autre côté, il n’est jamais meilleur que lorsqu’il est énervé. Et ça tombe bien car avant les bacs, il y a le come back sur scène ! Le groupe prépare un tour de chauffe dans les clubs avant de s’attaquer aux principaux festivals d’été.
[ No One Is Innocent ] revient, ça ne devrait pas manquer de sueur !