rss Syndiquer tout le site


Baïfall Dream au salon Who's next
Édition du 22-05-2011
 
Contacts / Échanger

Arts & Cultures

19 septembre 2005

No One Is Innocent

Ce nom vous dit forcément quelque chose... Groupe survolté et authentique, « No One » devient en 2 albums studio seulement l’un des combos les plus influents de la scène rock française. L’attitude du groupe et la puissance musicale ne laissent bientôt personne indifférent.

Refusant les clichés et les étiquettes faciles, le combo multiplie les expériences musicales, audacieuses et surprenantes qui feront de lui le groupe phare de toute une génération : premier rapprochement avec le hip-hop hexagonal, enregistrement d’un titre avec « l’Orchestre National de Barbès »...

Les anciens musiciens investis dans d’autres univers artistiques, Kemar fait la rencontre d’un nouveau complice : Kmille, compositeur de « UHT », groupe électro underground.
Une rencontre fortuite qui ne restera pas sans lendemain. Après quelques amabilités d’usage, ils se rendent vite compte qu’ils ont bien plus d’un « K » en commun et décident, à la majorité absolue (2 voix pour, 0 contre) d’associer leurs compétences.
12 mois de home-studio plus tard, les titres du nouvel album de « No One » sont prêts.


Le moment est alors venu pour les 2K de s’entourer d’un nouveau gang et de collaborer en studio avec de vieilles connaissances comme Tres Manos de « Urban Dance Squad » et « M ».
Le résultat est un nouvel album à l’image du groupe : énergique, explosif, mélodieux mais aussi riche et inventif. Soyez sur vos gardes, le « No One » nouveau arrive en août.

« Je ne suis pas un chanteur, je suis une énergie » aime à se définir Kemar, prononcez Keumar sinon ça l’énerve... D’un autre côté, il n’est jamais meilleur que lorsqu’il est énervé. Et ça tombe bien car avant les bacs, il y a le come back sur scène ! Le groupe prépare un tour de chauffe dans les clubs avant de s’attaquer aux principaux festivals d’été.

[ No One Is Innocent ] revient, ça ne devrait pas manquer de sueur !



© 2005-2011 Diversitaire tous droits réservés
Site édité avec spip