rss Syndiquer tout le site


Baïfall Dream au salon Who's next
Édition du 22-05-2011
 
Contacts / Échanger

Musiques & Concerts

18 octobre 2006

Never run de dance Hall Band

Le groupe Dance hall Band veut marquer son entrée dans le marché de la production. Avec son premier album Never Run, qui met à nu les problèmes que traversent les jeunes, il suggère aux jeunes de prendre leur destin en main.

Never Run, c’est le tout premier album que le groupe Dance hall Band vient de mettre sur le marché. Un album qui traite des difficultés que rencontre aujourd’hui la jeunesse mais aussi les quartiers défavorisés des pays africains.
Présentant hier leur produit, les cinq membres du groupe (Dep Master, Zap, Free Dady Loga, Dj Jackob et Kara) ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour dénoncer l’émigration clandestine.

Un phénomène que ce collectif d’artistes place sous la responsabilité de tous. Ils pointent du doigt les systèmes politiques mis en place en Afrique. Des systèmes ’qui ne font aucun effort pour aider les jeunes à s’en sortir’, regrettent-ils.
Composé de huit titres, Never Run est un album qui, dans sa démarche musicale, encourage les jeunes à prendre leur destin en main et à être plus ambitieux.

Consulter le dossier de presse

Document Word
40 Ko



© 2005-2011 Diversitaire tous droits réservés
Site édité avec spip